mardi 2 février 2016

Nouveau, un Off au festival Cliclac 2016

Cette année, Cliclac innove avec un Off dans toute la ville (et peut-être au-delà si la demande est forte.
Off, cela signifie que des personnes disposant d'un espace où l'on peut présenter des photographies, a priori des commerçants et des artisans, mais aussi des services publics peuvent recevoir les photographies d'un ou de quelques photographes.
Les murs sont intéressants, mais aussi les vitrines.
Cliclac pourra mettre en relation des photographes avec les personnes pouvant les accueillir et qui se seront fait connaitre auprès de nous. Mais il est également possible que ces expositions résultent de relations directes entre photographes et personnes disposant d'un lieu d'accueil.
Si nous sommes prévenus suffisamment tôt, nous référencerons ces expositions soit dans notre brochure, soit sur nos sites internet. Ces lieux devraient être localisés sur une carte de la commune que l'on pourrait afficher en divers lieux de la ville, en particulier chez les exposants et dans les locaux dont nous disposerons.
Nous envisageons de désigner les lieux d'exposition par un signe distinctif, mais nous n'avons pas encore défini celui-ci.

Nous sommes ouvert à toutes les propositions de colaboration


Si vous disposez de locaux adaptés ou si vous souhaitez être exposé durant les Rencontres Cliclac 2016, soit du samedi 30 avril au dimanche 8 mai 2016 (et plus si vous arrivez à vous entendre en dehors de ces dates), contactez-nous ci-dessous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LES COMMENTAIRES DE CE BLOG SONT MODÉRÉS.
Votre signature après le message sera.publiée, pas vos coordonnées de connexion ou celles que vous nous laisserez avant votre message.