mercredi 3 février 2016

L'exposition DocumenTerre au PIP

L'Atelier de Photographie Numérique de Montignac a participé cette année encore à l'exposition DocumenTerre dont le thème cette année était le monde souterrain.



Cette exposition au Prieuré est terminée depuis deux mois, mais cette année, nous avons la chance que le Pôle International de la Préhistoire a accepté d'accueillir celle-ci jusqu'au 24 avril 2016, soit quelques jours avant l'ouverture de Cliclac 2016.




Donc, si vous venez par chez nous durant cette période, donc nous vous le précisons avant Cliclac, nous vous incitons à aller consulter nos images, d'autant qu'elles ne sont pas seules, toutes l'exposition du Prieuré, enrichie de quelques œuvres, a été transférée au PIP ; vous pourrez y voir aussi des peintures, des sculptures et des créations d'autres artistes.

1 commentaire:

  1. Les photos présentées au PIP par notre atelier photo ont été réalisées dans la grotte dite de Laborde.
    Nous remercions Thierry Félix, spécialiste du monde souterrain et de l'art pariétal, d'avoir dirigé et conseillé les participants de notre atelier lors des prises de vue dans des conditions particulières.
    Alain Delmas

    RépondreSupprimer

LES COMMENTAIRES DE CE BLOG SONT MODÉRÉS.
Votre signature après le message sera.publiée, pas vos coordonnées de connexion ou celles que vous nous laisserez avant votre message.